fbpx

Missions DPO

Faites le choix de vous faire accompagner dans le pilotage de votre mise en conformité RGPD, en désignant un Data Protection Officer – Délégué à la protection des données, pour garantir des mesures de protection dans le traitement des données personnelles.

Délégué à la Protection des Données

Désigner DPO auprès de la CNIL.

Le Règlement européen rend obligatoire la désignation d’un DPO – Délégué à la Protection des données – pour certains secteurs d’activités.
La mission de votre futur DPO – Délégué à la protection des données – est de conseiller les organismes sur les démarches de mise en conformité avec le Règlement européen et la Loi Informatique et Libertés, tout en établissant un dialogue privilégié avec la CNIL.
Optimex Data vous accompagne dans le choix et la mise en place de votre DPO : formations labelisées par la CNIL, accompagnement de votre DPO interne, mission de DPO externe.

Souplesse

Selon votre besoin, des solutions d’accompagnement ou d’externalisation.

Expérience

Plus de 50 missions DPO confiées et en cours dans toute la France.

Compétences

Missions réalisées par des juristes spécialisés en protection des données.

Conseil

Un suivi personnalisé tout au long de la mission, une relation de confiance.

Mission DPO Externe

Optimex Data prend en charge les missions de DPO externe pour le compte de votre organisme.

Accompagnement du DPO interne

Optimex Data accompagne votre DPO Interne dans la prise de ses fonctions au sein de votre organisme.
Suivez notre actualité et celle du RGPD en vous abonnant à notre newsletter.

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés d’Optimex Data et nous permettent de vous envoyer notre lettre d’information concernant la protection des données et les services que nous proposons. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits relatifs à la protection des données, veuillez consulter notre politique de protection des données.